L'Amour n'a pas d'âge
10 mars 2022

 20, 30, 45, 60 ans ou plus, lorsque son coeur bat pour quelqu'un, c'est un coeur tout jeune qui bat la chamade !

Que ce soit dit (et oui, il n'y a pas de tabou chez les seniors, à part peut-être de les appeler seniors), 96% des seniors célibataires espèrent retomber amoureux ! Et ils ont bien raison, puisque tomber amoureux, c'est prouvé, c'est bon pour la santé !

La retraite, un tournant !

Avec l'allongement de la durée de vie, lorsqu'arrive le moment de la retraite, il reste aux seniors un demi-siècle de vie devant eux ! 25 ans ! Une troisième mi-temps de la vie dont on a envie de profiter ! Et pour cela mieux vaut être bien accompagné. A l'approche de la retraite vient le moment du bilan, vous rapprochez-vous de votre essentiel ? Si la réponse n'est pas complètement OUI, c'est qu'il y a des changements à opérer, bien souvent dans votre vie sentimentale. Que vous soyez veuf ou divorcé, il y a quelque part la personne qui fera à nouveau battre votre cœur. Avec Cap Duo, vous rencontrez des personnes sérieuses, des femmes et des hommes animés pas ce même désir, réussir leur vie sentimentale.

Les enfants sont autonomes, la vie professionnelle est ou sera bientôt derrière, on a alors du temps pour soi, du temps pour bien vivre !

Du temps, de l'envie, de l'Audace, pour commencer une nouvelle vie avec un nouvel amour.

Vie commune ou séparée ?

Chez les seniors, c'est une question qui se pose beaucoup ! Si le désir profond de chacun est d'inscrire une relation dans la durée, certains espèrent partager leur quotidien, d'autres s'imaginent profiter des bons moments de la vie s'en s'encombrer du quotidien. Une alternative séduit de plus en plus aujourd'hui, opter pour la résidence alternée. L’important aujourd’hui n’est pas de savoir comment vous souhaitez vivre à deux mais AVEC QUI entamer se nouveau chapitre

Mais alors, comment rencontrer une personne qui convient réellement ?

Déjà, oubliez les sites de rencontres où il y a un décalage certain entre la promesse faite sur le profil et la réalité. Rencontrez votre conseillère Cap Duo, elle vous aidera à mettre en lumière vos désirs et votre recherche, ainsi elle vous permettra de rencontrer, dans LA VRAIE VIE, le partenaire idéal pour écrire VOTRE histoire d'Amour.

Votre cœur n’a pas d’âge et il est prêt à battre à nouveau pour quelqu’un ?

Un simple appel pour changer de vie :

06 74 63 40 13