Sophie

43 ans, métier de recrutement, cél. sans enfant. Ouverte, spontanée, avenante, elle aime les gens et a le contact est facile. Dynamique et sportive, aime partager toutes sortes de sorties, restau, ciné, théâtre, visites... Elle sait aussi se poser, apprécie la lecture, les moments cocooning. Pour elle un couple c'est : COMMUNICATION, PARTAGE, AMOUR 

Lorsque j'ai rencontré Sophie, elle hésitait dans sa démarche. C'est vrai que ce n'est pas facile de pousser la porte d'une agence de rencontre. Elle m'a confié : "Jamais j'aurais pensé demander un jour de l'aide à une Agence mais la vôtre a su faire la différence. "

Engagée dans cette démarche, elle a su s'ouvrir à l'autre lors de ses rencontres, elle pris le temps de connaître cet homme tout aussi motivé, elle s'est dévoilée et lui a ouvert son coeur.

Mireille

CHALEUREUSE, VIVANTE, VIBRANTE, elle met du piment dans le quotidien, de la douceur aussi. Jolie brune, toujours coquette, 72 ans. Une vie bien remplie, la marche, elle adore danser, voyager, s'intéresse à l'Art, bonne cuisinière besoin de moments de convivialité... mais ça ne suffit pas, besoin d'une réelle complicité, une relation authentique.

Mireille a fait 4 rencontres sur Toulouse. De belles rencontres mais pas le coup de coeur. Lorsque j'ai pris connaissance du profil de Daniel à Perpignan, j'ai tout de suite pensé à Mireille, tant d'atouts, on ne passe pas à côté. Malgré la distance qui les séparais, tout deux ont accepté de se rencontrer. ILS ONT EU RAISON !! L'Amour est là, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Marc

CURIEUX de nature, tout l'intéresse, il aime apprendre et découvrir. Jamais dans le jugement, respectueux et conciliant, il sait communiquer. Loisirs variés, le cinéma (actif dans l'associatif évènementiel lié au cinéma), la photo, la plongée, la lecture, sorties concerts ou spectacle, aime les voyages..À 53 ans, il a envie de construire du solide, profiter d'une vie simple, dans le partage et la communication.

 

Marc a rencontré Sandrine autour d'un café à Toulouse, avant les fêtes de noël 2020. L'échange a été fluide, ils ont les mêmes valeurs, les mêmes idées du couple. Marc habite en Ariège, cela ne les empêche ni de prendre du plaisir à se voir, ni de faire des projets.

Une vie commune semble se profiler, nous leur souhaitons une bonne installation.

Maryline

DYNAMIQUE, DE LA PERSONNALITE, avec elle on ne s'ennuie pas ! Veuve, 67 ans,retraitée cadre, encore une petite activité en freelance. Elle est sportive et ça se voit, jolie silhouette, féminine, cheveux mi-long, les yeux noisettes, c'est un plaisir de s’attarder sur son sourire. Proche de la nature, elle aime s'y oxygéner, toujours partante elle aime les voyager. Complicité, tendresse et partage, voici sa vision du couple..

Maryline fait partie de ceux qui n'auront eu besoin de rencontrer qu'une seule personne. Lors des débuts de sa relation avec François, des questionnements sont apparus, elle et moi avons échangé, ce qui a permis à Maryline de rentrer plus sereinement dans cette relation.

je suis ravie pour ces 2 tourtereaux qui sont fait l'un pour l'autre.

Jean-Michel

INTELLIGENCE DE VIE et curiosité, il a changé de métier pour se rendre plus disponible pour son entourage, tout en gardant le contact humain qu'il aime tant. Ex menuisier avion, il a beaucoup voyagé autour du monde, aujourd'hui plus posé en tant que chauffeur de car. Grand, de larges épaules accueillantes, il a du charme, beaucoup de charme, de la prestance. Sportif, une vie saine, adore cuisiner et faire plaisir, un ciné, un théâtre, tant que c'est partagé ! L'envie d'écrire un nouveau chapitre, saura créer une réelle connexion, une osmose, pour avancer dans le même sens..

Jean-Michel n'a pas eu le coup de coeur à la première rencontre, c'est au fils de leurs rendez-vous que les sentiments se sont installés. Ces 2 réfléchis prendront encore le temps, sans brûler les étapes, mais c'est certain, ils construisent une relation SOLIDE !

Bruno

49 ans, Directeur Général, divorcé, une fille majeure. bel homme, élégant, au regard brun vert. Cet homme positif a le sens des responsabilités, il est aimant, positif, une juste sensibilité. L’esprit curieux, dynamique, il aime la nature, les voyages, pratique régulièrement du sport. Il cherche l’authenticité pour construire et faire des projets ! 

 

Un témoignage plein d'humilité et de sensibilité.

Bruno était conscient que la belle rencontre est rare, il a su laisser son passé derrière lui pour s'ouvrire complètement à Muriel. Tous deux sont plus que jamais amoureux, et entourent leur famille recomposée d'Amour et de respect.

Eric & Carina

Tous deux n'ont pas eu le même rythme au début pour écrire leur histoire, mais quelques années après, ils me le confirment, tout se passe pour le mieux, ils ont déménagés ensemble, sur la côte basque... Voici ce qu'ils décrivaient à l'époque de leur rencontre...

↩ Rapport de rencontre de Eric.

J'ai bien rencontré Carina et quel grand moment ! Comme elle le résume très bien : ce fut une rencontre magique ! Carina possède beaucoup de qualités et surtout les critères que je recherchais. C'est une femme charmante et en un seul mot : formidable ! Merci mille fois pour nous avoir permis de nous rencontrer et de pouvoir nous projeter ensemble. 

↩ Rapport de rencontre de Carina.

Agréable rencontre pour une première. J'ai vraiment été charmée par Eric qui est un homme très attachant. Les critères physiques ne sont pas tout à fait en corrélation avec mes demandes mais cela n'est pas un frein à l'envie de sonder un peu plus en profondeur sa belle âme. Nous nous sommes découvert pas mal de points communs ce qui nous a vite rapprochés. Relation très intéressante qui demande réflexion.