Emission ENSEMBLE C'EST MIEUX !

Virignie Lambin, conseillère Cap Duo, répond aux questions de Mickaël Potot dans l'émission Ensemble, c'est mieux !

La thématique, peut-on refaire sa vie à tout âge ? Virginie explique qu'il n'y a pas d'âge pour être amoureux, pas d'âge pour refaire ou continuer sa vie affective. Si tout semble numérique aujourd'hui, les agences matrimoniales ont plus que jamais leur place, quoi de mieux qu'une rencontre authentique dans la VRAIE vie, avec une personne qui VOUS correspond.

Virginie vous reçoit, apprend à vous connaître et sélectionne pour vous des personnes compatibles. La rencontre, c'est vous, vous décidez ou et quand vous vous rencontrez... autour d'un verre, d'un repas... à vous de choisir...

Cap Duo, votre coup de pouce pour faire LA rencontre qui vous convient !

Interview LA DÉPÊCHE DU MIDI

♥ Le secret pour trouver son âme-soeur

Et si le secret c'était : des ressemblances ET des différences ? Un socle de valeurs et de projets communs et le reste met du piment...

♥ Comment réussir son 1er rendez-vous

Le bon dosasge entre être soi-même et jouer le jeu de la séduction. Soyez la meilleure version de vous-même...

♥ Pourquoi est-ce si difficile de trouver l'Amour sur internet ?

Ne vous noyez pas dans cette masse de personnes qui ne cherchent pas la même chose, soyez au clair avec vos intentions, une rencontre sérieuse ?

♥ L'Amour n'a pas d'âge ?

de 20 à 80 ans, à vous d'écrire VOTRE histoire d'Amour.

♥ Pourquoi faire appel à une agence matrimoniale ?

Gagnez du temps sur votre bonheur, une conseillère dont c'est le métier va rechercher pour vous la personne qui vous correspond vraiment et avec qui vous allez pouvoir ouvrir ce nouveau chapitre de votre vie.

Retrouvez toutes les vidéos sur YOUTUBE

       
         Pour voir toutes vidéos de l'agence...

Spécial Saint-Valentin

"Tandis que les sites et applications de rencontre pullulent sur internet, les agences matrimoniales font de la résistance. Positionnées en tant que spécialistes des relations stables et durables, elles accueillent les déçus de l’amour"

"Des profils vérifiés Si le marché virtuel des rencontres amoureuses est florissant, difficile de savoir qui se cache derrière l’écran. Les agences matrimoniales se distinguent donc en s’assurant que leurs adhérents sont bien ceux qu’ils prétendent être. Quelle que soit l’agence, le protocole reste le même: «Tout commence par un entretien personnalisé qui dure près d’1 h 30 afin de collecter des informations sur la personne telles que sa situation professionnelle, son passé marital, ses loisirs... mais aussi de cerner sa personnalité, ses valeurs et son projet de vie», détaille Virginie Lambin."

Sur les sites en ligne, la probabilité de vivre une histoire d’amour est de 3 à 5%, chez nous elle est de 70%.

«VEUF, JE VOULAIS PARTAGER MA VIE»

Joseph a 78 ans. Il y a une dizaine d’années il a le malheur de perdre sa femme. Si le veuf ne cherche pas immédiatement à refaire sa vie avec quelqu’un d’autre, les années passant et la peine s’amenuisant il décide d’ouvrir son cœur à nouveau.

L’amour à la cinquième rencontre


«J’ai eu trois ou quatre rencontres», se souvient Joseph. le Toulousain persévère et trouve enfin celle capable de faire battre son cœur à nouveau ;avec qui il partage les mêmes valeurs. «Comme moi elle s’était inscrite à l’agence pour retrouver une personne avec qui profiter de sa retraite. Il faut dire qu’à nos âges ce n’est pas évident de trouver quelqu’un», explique-t-il. En couple depuis deux ans il ne regrette pas du tout d’avoir fait appel à l’agence matrimoniale.
Joseph est aujourd'hui un homme heureux et amoureux.

Cap Duo, reconnue comme une agence leader.

Top Rencontre classe les meilleurs agences matrimoniales, et Cap Duo ressort au Top dans leur classement Toulousain, car ils le savent, un moyen efficace pour faire une rencontre, c'est bien de passer par une agence qui cible votre recherche pour vous faire gagner un temps précieux sur votre bonheur ! "Contrairement aux sites de rencontre, ces entremeteurs de l'amour offrent une prestation sur-mesure et un accompagnement plus complet."

Alors, cap ou pas cap !

Vous aussi, décidez d'être heureux en Amour !