ByeBye 2020, cette année je déconfine mon cœur !
08 janv. 2021

2020 a été marqué par cette crise sanitaire sans précédent. Entre les confinements, les couvres feu, le télétravail et la fermeture des associations…les opportunités de rencontres sont devenues quasi-nulles ! Fini le temps de la rencontre opportune dans un café. Fini le temps de la présentation lors d’un repas entre amis. Fini la rencontre d’un collègue de collègue… Fini le temps de la rencontre au club de sport ou associatif.

Heureusement, la rencontre amoureuse, elle, ne disparaitra jamais ! Nous sommes des êtres sociables, nous avons besoin de l’autre, besoin d’amour. Nous sommes des êtres ADAPTABLES ! aussi adaptons-nous ! Changeons les codes de la rencontre.

Aujourd’hui plus que jamais, les célibataires ont besoin de sincérité et d’authenticité dans leur rencontre, que ce soit pour la quête de l’âme sœur, pour prendre un nouveau départ affectif ou tout simplement rompre avec la solitude. A 2 on est plus fort, et cela ressort d’autant plus dans les périodes de crise.

Lorsque vous rencontrez une personne par agence, vous avez la certitude de rencontrer quelqu’un qui, comme vous, est prêt à s’investir dans une relation stable et durable.  Passer par une agence aujourd’hui, c’est le moyen efficace pour faire de belles rencontres, en toute sécurité. (profils vérifiés)

Vous aussi, dîtes OUI au plaisir d’être 2 et faite de 2021 votre année bonheur !