Virginie Lambin parle de son métier
05 juin 2020

Passionnée par mon métier, mon bonheur, c'est de voir un nouveau couple se former. Mon engagement ? L'Ecoute, la Compréhension et l'Accompagnement pour vous permettre de rencontrer la personne qui vous correspond vraiment.

Cela fait 9 années que j'accompagne les personnes en tant que coach professionnel, et mon métier me passionne plus que jamais.

Je sais que la solitude peut être pesante, je sais combien il est difficile de faire des rencontres de qualités, connaître des personnes qui sont faites pour nous. Chaque jour j'aide, je conseille, et je permets à des personnes motivées de connaitre enfin le bonheur d'aimer et être aimé par une personne qui nous convient

Je suis votre coup de pouce au bonheur !

REVUE DE PRESSE

Pourquoi venir dans une agence matrimoniale ? Il y a un regain d'intérêt pour l'agence matrimoniale. Aujourd'hui c'est le moyen moderne et actuel pour faire des rencontres en toute sécurité. En 25 ans, le nombre de célibataires (divorcés, veufs, dépacsés) a doublé : 15 millions de personnes seules en 2013. Aujourd'hui la france en compte 18 millions.

Les sites de rencontres ont été très à la mode : il y a eu trop de déçus et de rencontres éphémères. Virginie est une conseillère dont l'agence qui a pignon sur rue (et ça c'est important).